Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
9 janvier 2010

Quatre morts dans le mitraillage du bus de

Quatre morts dans le mitraillage du bus de l'équipe togolaise : le gardien a succombé à ses blessures
Le gardien de la sélection togolaise Kodjovi Obilalé, l'entraîneur adjoint Abalo Amétélé et le chargé de communication Stan Ocloo sont morts des suites de leurs blessures. Le Togo devrait déclarer forfait pour la CAN 2010. - [ 1/9/2010 ]


  Le bilan du mitraillage du bus du Togo est à présent de quatre morts. Après le chauffeur du bus visé, ce sont le gardien titulaire de la sélection Kodjovi Obilalé, l'entraîneur adjoint Abalo Amétélé et le chargé de communication Stan Ocloo qui ont succombés à leurs blessures au petit matin. Obilalé, qui jouait en France dans le club de CFA GSI Pontivy, avait été blessé de plusieurs balles dans les reins.

Après avoir appris la nouvelle, les membres de la délégation togolaise auraient décidé de jeter l'éponge pour la Coupe d'Afrique des Nations. Selon L'Equipe, qui a contacté le milieu togolais de Grenoble Alaixys Romao, les membres de la sélection entrainée par Hubert Velud devraient quitter Lomé par avion dans les heures qui viennent. Les membres du staff togolais tenteraient également de convaincre les autres équipes de boycotter la compétion.
François Genette

(rtbf.be)

Visitez rtbf.be
Publicité
Publicité
Commentaires
KANLENTO-AVULETE "vaillant combattant, nous devons lutter"
Publicité
Publicité